dimanche 22 mai 2016

Somme : il pend son fils et se suicide

Un père et son fils ont été retrouvés pendus dans un bois de la Somme samedi soir. Selon le parquet d'Amiens, "la thèse du différend familial ne fait aucun doute".
Un homme et son fils de six ans ont été retrouvés pendus samedi soir dans un bois à Oresmaux dans la Somme, au sud d'Amiens, a-t-on appris dimanche auprès du parquet d'Amiens, selon lequel la thèse du différend familial ne fait aucun doute
Le père, 40 ans, et son fils de six ans ont été retrouvés pendus à deux cordes attachées à un arbre du bois de Domont à Oresmaux, peu avant 20h samedi, a rapporté le parquet à l'AFP, ajoutant qu'"une enquête pour homicide volontaire a été ouverte".
Aucun élément ne laissait présager ses actes

"Les éléments laissés sur place, dont des écrits du père, ne font surgir aucun doute sur le fait que cet homme a pendu son fils puis s'est suicidé", a expliqué cette source, précisant que le drame avait pour origine un différend familial.
Aucun élément psychologique ou psychiatrique relevé à ce stade des investigations ne laissait présager ces actes, a cependant affirmé le parquet.
Selon les secours, la mère, qui s'est rendue sur place, a été prise d'un malaise et a été transportée au CHU d'Amiens. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Montdidier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire