lundi 9 mai 2016

Un mort et trois blessés sur les routes héraultaises

L 'accident a eu lieu ce dimanche vers 16 h 10 sur la Départementale 13 entre Pézenas et Saint-Thibéry. Il a fait un mort et trois blessés grave.
Ce dimanche, vers 16 h 10, un accident de la circulation a eu lieu entre Pézenas et Saint-Thibéry sur la Départementale 13. Un homme de 72 ans est décédé des suites de ses blessures et son épouse est très gravement blessée. Tous les deux sont originaires de Saint-Clément-de-Rivière dans l'Hérault. Les passagers du second véhicule mis en cause ont eux aussi été gravement blessées dans ce qui semble être un choc frontal qui a eu lieu à la hauteur du radar de secteur sur la commune de Nézignan-Lévêque. Ces deux derniers victimes sont originaires de Haute-Loire. Elles sont hospitalisées à Béziers. 
Après quasiment deux heures trente d'intervention la RD 13 a été rendue à la circulation sur une voie à 18h30. Il semble que le couple originaire de Haute-Loire ait, pour une raison indéterminée, quitté sa voie de circulation pour percuter violemment les occupants de la Twingo dans laquelle une personne est décédée. Une enquête des militaire de la brigade de Pézenas est en cours pour comprendre les circonstances exactes de ce drame.
http://www.midilibre.fr/2016/05/08/piscenois-un-mort-un-blesse-grave-sur-la-route,1328612.php