samedi 4 juin 2016

Vosges : un homme retrouvé mort dans sa voiture au col de Bonnefontaine

Denis Bourdais a été retrouvé mort à 10 h 30 ce vendredi matin dans le col de Bonnefontaine, dans un ravin à 10 mètres en contrebas de la chaussée au volant de sa Dacia Sandero.
La disparition de l’homme de 47 ans, demeurant à Gérardmer, avait été signalée auprès des services de gendarmerie jeudi soir à 22 h. Le Géromois n’était pas rentré à son domicile. Un dispositif conséquent de recherches avait été mis en place jusqu’à 2 h du matin, avec les hommes du Psig (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Saint-Dié et leurs homologues de la brigade de Gérardmer dans le secteur du col de Bonnefontaine, le téléphone du disparu ayant été géolocalisé à cet endroit. Un dispositif allégé a pris le relais jusqu’à 8 h ce vendredi matin pour reprendre en puissance avec le renfort du groupe de gendarmerie de montagne.
D’après les premiers éléments relevés sur place et au vu de l’état du véhicule, le quadragénaire a dû percuter un arbre. Peut-être en raison de la chaussée rendue glissante par les pluies.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/06/03/vosges-un-homme-retrouve-mort-dans-sa-voiture-au-col-de-bonnefontaine