mercredi 31 août 2016

Montpellier : un motard de 29 ans meurt dans une collision avec une voiture

U n motard, âgé de 29 ans, a perdu la vie ce mardi 30 août au matin à Montpellier après avoir percuté une voiture qui lui aurait coupé la route à l'intersection de l'avenue François-Dezeuze et du chemin de l'Hermitage.
Une violente collision s'est produite ce mardi 30 août, aux alentours de 11 h, entre une voiture et une moto à l'intersection de l'avenue François-Dezeuze et du chemin de l'Hermitage, dans le quartier de la Chamberte. Un tragique accident qui a fait une victime : le motard, un Montpelliérain âgé de 29 ans qui circulait sur une Kawasaki 750 ZR-7.

Projeté à une trentaine de mètres du point d'impact

Selon les premières investigations, le conducteur de la Peugeot 806 se serait arrêté au stop du chemin de l'Hermitage avant de traverser la voie en direction du rond-point de la pharmacie de la Chamberte sans voir que le motard arrivait dans son sens de circulation. Ce dernier a été projeté à une trentaine de mètre du point d'impact.
Quand les sapeurs-pompiers et le médecin sont arrivés sur place, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours lui ont aussitôt prodigué un massage cardiaque sans jamais pouvoir le ramener à la vie. Une enquête est actuellement diligentée pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident de la route.
http://www.midilibre.fr/2016/08/30/montpellier-la-collision-mortelle-entre-une-moto-et-une-voiture,1386188.php