lundi 8 août 2016

Un enfant de 8 ans écrasé par une moissonneuse-batteuse à Vitry-en-Perthois

Il est environs 10 h 30 ce lundi matin, lorsqu’un père et son fils, circulant à vélo dans la rue Saint-Lazare, à Vitry-en-Perthois sont pris dans le drame. Une moissonneuse-batteuse circulant dans la commune en direction de Vitry-le-François, aurait croisé un poids lourd, qui l’aurait obligé à se déporter sur le trottoir. C’est alors que l’accident se produit, lorsque l’enfant de 8 ans passe sous la roue arrière droite de l’engin agricole et décède sur le coup. Quelque mètre devant, le père n’aurait pas vu l’accident se produire et n’aurait entendu que le choc. Le conducteur de l’engin agricole n’aurait pas vu l’enfant, et n’ayant pas pris conscience du drame qui venait de se produire, aurait continué sa route. Il aurait alors été arrêté quelque centaine de mètre plus loin par un automobiliste qui le suivait, témoin de l’accident qui venait de se dérouler.
Arrivée depuis moins d’un an dans la maison qui serait située à proximité du lieu du drame, la famille était très peu connue de son voisinage. Absente au moment du drame, la mère de famille qui travaille sur Châlons-en-Champagne aurait été prévenue par les gendarmes avant d’être rapatrié sur l’hôpital de Vitry-le-François, où le père de famille l’attendait. Ce dernier, en état de choc, a été traumatisé par le drame.
Durant une partie de la matinée, horrifié par l’accident qui venait de se produire, le père du petit garçon ne cessait de hurler de douleur. Vindicatif, ce dernier a également dû être calmé durant un moment par les gendarmes. Après que le corps de son garçon ait été évacué par une entreprise de pompes funèbres, l’homme s’est calmé avant d’accepter son transport vers le centre hospitalier vitryat.
http://www.lunion.fr/node/780834

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire