samedi 24 septembre 2016

Accident sur l’A71 : deux morts et deux enfants hospitalisés

Un accident qui s’est déroulé aux alentours de 23h40 vendredi soir au niveau de la commune de Chezelle (Allier). A bord de la voiture une famille, les parents, deux enfants et la grand-mère. Les circonstances de l’accident restent encore indéterminées
Originaires des Hauts-de-Seine (92), la famille se trouvait sur l’autoroute A71 dans le sens Paris-Clermont-Ferrand. La grand-mère était originaire d’Issoire. Aux alentours de 23h40, le conducteur, le père de famille âgé de 47 ans, perd le contrôle de son véhicule, pour une raison encore indéterminée. La voiture percute alors à plusieurs reprises le talus en contrebas de l’autoroute.

Le conducteur n’a pas été blessé mais a été évacué au CHU de Clermont-Ferrand. La grand-mère âgée de 67 ans et assise à côté du conducteur, ainsi que l’épouse du conducteur âgée de 41 ans et assise à l’arrière, ont été tuées dans l’accident.
Les deux enfants, une fillette âgée de 10 ans et un garçon âgée de 20 mois, ont été transportés par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand. La jeune fille serait blessée au bras, et le garçon ne serait pas blessé mais aurait subi des examens, selon les forces de l’ordre.
Une dizaine de militaires du peloton autoroute motorisé de Montmarault a été mobilisée

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/allier