vendredi 23 septembre 2016

Deux personnes retrouvées mortes avec une balle dans la tête à Fréjus

Jeudi soir, vers 19 h, les pompiers de Fréjus ont découvert avec stupéfaction les corps sans vie de d’un homme et d’une femme, âgés respectivement de 66 et 72 ans, au 553 chemin de Malbouquet, à Fréjus.            
Les deux dépouilles comportaient des impacts de balles au niveau de la tête et un revolver a été découvert sur place.
Ces premiers éléments permettent à la police judiciaire de privilégier la thèse d’un homicide suivi d’un suicide qui aurait été commis d’un commun accord entre les deux personnes.
Néanmoins, aucune hypothèse n’est écartée par les enquêteurs qui n’excluent pas la piste du maquillage d’un double meurtre.
L’alerte avait été donnée en fin d’après-midi par des voisins qui s’interrogeaient sur l’absence d’activité et de signe de vie de la part de la résidente de ce hameau paisible situé dans le quartier de Caïs, à Fréjus.
Deux voitures, décrites comme appartenant à la propriétaire des lieux et à un ami proche, étaient stationnées depuis plusieurs jours dans le jardin. Un élément ayant intrigué les riverains.
Un médecin légiste de l’Institut médico-légal de Nice est chargé de l’autopsie.
Ses conclusions, attendues courant de semaine prochaine, devraient permettre de faire toute la lumière sur cette sombre histoire.
http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers