vendredi 7 octobre 2016

Marne: le jeune cycliste grièvement blessé dans un accident à Pleurs est décédé

Jeudi vers 15 heures, ce jeune qui réside à Pleurs circulait entre Gaye et Pleurs, près de Sézanne, dans le Sud-Ouest marnais. Pour une raison indéterminée, il a été percuté par une voiture.
Gravement blessé, il a reçu des soins de la part des pompiers et des médecins du Smur de Sézanne. Puis il a été transporté en fin d’après-midi dans le service réanimation d’un hôpital de Reims, où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Sézanne ont ouvert une enquête pour connaître les causes de cet accident. Jeudi après-midi, de fortes rafales de vent balayaient la plaine au niveau de la route où a eu lieu cet accident.
L’enquête devrait avancer dans les prochains jours lorsque la conductrice de la voiture sera entendue. Seule à bord de son véhicule, cette jeune femme d’une vingtaine d’années est indemne mais a été très choquée, et elle n’était pas en mesure d’être entendue par les gendarmes.
Cet accident fait suite à un fait similaire survenu dimanche 2 octobre à Damery, près d’Epernay, où un cycliste de 69 ans est décédé après avoir été percuté par une voiture.
http://www.lunion.fr/node/816585