jeudi 6 octobre 2016

Montpellier : un choc frontal fait un mort sur le Lien

U n accident de la route a eu lieu ce mercredi 5 octobre aux alentours de 16 heures sur le Lien (liaison intercantonale d'évitement nord de Montpellier). L'axe y est actuellement coupé pour que les secours puissent intervenir dans de bonnes conditions.
Un mort (un homme d'une quarantaine d'années) et un blessé léger, c'est le dramatique bilan du terrible accident de la route qui a eu lieu ce mercredi, aux environs de 15 h 45, sur le Lien (liaison intercantonale d'évitement nord de Montpellier) qui relie Saint-Gély-du-Fesc à Castries. Sapeurs-pompiers, gendarmes, Smur et Hélicoptère ont été dépêchés sur place à la suite de ce choc frontal impliquant trois voitures dont deux utilitaires.
Pour l'heure, seule la voie de circulation en direction de Castries roule au pas. L'autre sens est coupé à hauteur de Teyran afin que les secours puissent intervenir dans de bonnes conditions et que les gendarmes puissent effectuer les constations d'usage. A ce sujet, les circonstances de l'accident restent indéterminées.
http://www.midilibre.fr/2016/10/05/montpellier-le-lien-coupe-a-la-suite-d-un-choc-frontal,1404417.php