vendredi 25 novembre 2016

Alès : un enfant de 3 ans meurt percuté par un camion de livraison

D ans le quartier des Promelles, accroché par un camion, l'enfant de trois ans n'a pas survécu à ce très grave accident.
Un peu avant 19 heures, ce mercredi 23 novembre, les services de secours sont intervenus au quartier des Promelles à la suite d'un grave accident de la circulation.
Un enfant de trois ans a été mortellement percuté par le conducteur d'un camion de livraison. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, la petite victime n'a pu être réanimée.
Accident de manoeuvre
Le chauffeur serait employé par le propre père du petit décédé dans une entreprise de livraison de colis. Ce sont les policiers du commissariat d'Alès qui ont effectué les constatations d'usage. Selon les premiers éléments, ce serait lors d'une manœuvre, que se serait produit le choc. L'homme n'aurait pas remarqué la présence de l'enfant derrière le véhicule.
Spontanément, les habitants du quartier, choqués par ce nouveau drame de la route qui touche leur communauté, se sont rassemblés dans le calme afin de soutenir la famille endeuillée.
http://www.midilibre.fr/2016/11/24/un-enfant-de-3-ans-percute,1429885.php