vendredi 23 décembre 2016

Collision entre Toul et Ménil : deux blessées et un bébé à l’hôpital

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 19 h sur le territoire de Lucey, sur la RD904 entre Toul et Ménil-la-Tour, impliquant trois personnes : deux conductrices, et un bébé.
Une C4, avec la conductrice seule à bord, et une Volskwagen Polo, conduite par une jeune femme de 28 ans et transportant un enfant de 7 mois, attaché à l’arrière dans un siège-bébé, se sont percutées à la jonction de cette route départementale et du chemin communal menant à Lucey. Les circonstances juste après les faits, restaient floues et devront être éclaircies par les gendarmes de Toul, chargés de l’enquête.
Sur place, une quinzaine de sapeurs-pompiers des casernes de Toul et Nancy-Gentilly, ont découpé la tôle de la Polo pour désincarcérer la conductrice. Restée consciente mais souffrant de blessures multiples dont une fracture tibia-péroné, elle a été évacuée vers l’hôpital central de Nancy. L’autre conductrice, également blessée, a été prise en charge à l’hôpital Saint-Charles de Toul, alors que le bébé, maintenu dans son cosy, a été dirigé vers l’hôpital d’enfants de Brabois.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-toul/2016/12/22/collision-entre-toul-et-menil-deux-blessees-et-un-bebe-a-l-hopital