vendredi 9 décembre 2016

Finistère: trois morts, deux fillettes gravement blessées dans un accident

Un terrible accident de la route a fait trois morts et quatre blessés, jeudi, en fin d'après-midi, sur la RN165, à hauteur de Lothey, dans le Finistère. Deux fillettes comptent parmi les blessés, grièvement touchées.

Le camping-car a percuté un camion et deux voitures en sens inverse

L'accident a impliqué un camping-car, un poids lourd et deux voitures, détaillent nos confrères du Télégramme. Pour une raison indéterminée, le conducteur du camping-car a perdu le contrôle de son véhicule dans une descente.
Après avoir franchi la glissière de sécurité, il est venu percuter un camion et les deux voitures qui le suivaient sur l'autre voie de circulation. Après le choc, le camping-car et l'une des voitures ont pris feu.

Le conducteur du camping-car est mort

Les victimes sont le conducteur du camping-car, ainsi que la conductrice et la passagère avant de la voiture qui a pris feu. Les deux autres passagères de ce véhicule, deux fillettes de 9 et 12 ans, sont gravement blessées mais ont pu être sauvées par le chauffeur du poids lourd. Les deux victimes seraient la mère et la sœur, une adolescente de 14 ans, des deux fillettes.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/12/09/finistere-3-morts-2-fillettes-gravement-blessees-dans-un-accident