samedi 31 décembre 2016

Ville-en-Vermois (54) : sortie de route fatale à une jeune fille de 20 ans

Un accident de la route a été fatal à une jeune fille de 20 ans, jeudi soir, à Ville-en-Vermois. Seule à bord d’un véhicule de société, la conductrice circulait sur la départementale 112, entre Ville-en-Vermois et La Madeleine. La route était glissante en raison des conditions météorologiques.
Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a quitté la chaussée, est monté sur une glissière de sécurité au niveau du lotissement le Clos Cardinal et a terminé sa course dans le fossé. Sur le toit. Invisible depuis les voies de circulation.
L’alerte a toutefois été donnée vers 20 h 15 par un tiers de passage sans qu’on sache l’heure précise à laquelle a eu lieu l’accident.
À l’arrivée des secours, la jeune Nancéienne originaire des Vosges, était en arrêt cardio-respiratoire à l’intérieur de l’habitacle totalement déformé. La victime n’a pu être réanimée.
Les gendarmes de Champenoux et Seichamps ont procédé aux constatations d’usage. La police nationale a prêté son renfort pour neutraliser la circulation durant l’intervention.
Une enquête a été ouverte afin de tenter d’identifier les causes de l’accident.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2016/12/30/ville-en-vermois-sortie-de-route-fatale-a-une-jeune-fille-de-20-ans