samedi 14 janvier 2017

Le verglas provoque une série d'accidents en Creuse dont un mortel

Un jeune homme de 28 ans est mort vendredi 13 janvier 2017 en glissant sur une plaque de verglas à Moutiers Rozeille au sud du département. Les conditions météo rendent la conduite dangereuse en ce moment sur le département de la Creuse.

Le drame s'est produit peu après 19 heures vendredi 13 janvier 2017 à Moutiers Rozeille au sud de la Creuse. Un jeune homme de 28 ans circulait d'Aubusson en direction de Felletin lorsqu'il a glissé sur une plaque de verglas. Sa voiture a percuté plusieurs arbres avant de plonger dans la rivière Creuse en contre bas. Il a du être désincarcéré. Malgré l'arrivée rapide des secours, ils n'ont pu réanimer le jeune garçon originaire de Felletin. C'est le premier accident mortel de l'année en Creuse. Une enquête a été ouverte.

Accidents en série

Samedi 14 janvier au levé du jour, deux voitures et une camionnette ont glissé, là encore sur une plaque de verglas du côté de Saint Pierre le Bost en direction de l'Allier. Trois accidents matériels heureusement. Mais il a fallu du temps pour sortir la camionnette du talus. La circulation a été perturbé sur le secteur durant plusieurs heures.
Enfin un peu avant 9 heures ce même 14 janvier, deux voitures se sont percutés de face sur la commune de Saint Léger Bridereix. L'accident s'est produit au niveau du lieu dit La Malcote. 3 personnes ont été blessé dont une dans un état grave. Elle a été transporté en état d'urgence absolue vers le CHU de Limoges. Dans l'autre voiture le couple a été légèrement blessé. Ils ont quand même passé des examens de contrôle au centre hospitalier de Guéret.
https://www.francebleu.fr/infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire