jeudi 2 février 2017

Gard : choc frontal entre deux voitures à Bagnols

A lors qu'il se rendait au lycée ce mercredi 1er février au matin, un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD6086. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
A 7 h 40, ce mercredi 1er février au matin, un accident de la circulation s'est produit sur la RD6086 entre deux voitures. Un jeune homme de 18 ans qui se rendait au lycée à Bagnols a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison indéterminée. Au niveau du relais des Boutes, à Tresques, il a percuté une voiture circulant dans le sens Bagnols-Tresques avant de finir sa course contre un platane.

Son pronostic vital ne serait pas engagé

Les sapeurs-pompiers de Bagnols sont intervenus pour le désincarcérer, puis il a été transféré à l'hôpital de Bagnols pour des examens complets. Son pronostic vital ne serait pas engagé. La conductrice de la voiture percutée, âgée d'une cinquantaine d'années, a été légèrement blessée. Elle a également été conduite à l'hôpital.

Cet accident a provoqué des difficultés dans le trafic routier : la route a dû être coupée pendant trois quarts d'heure, le temps de l'intervention, et des déviations ont été mises en place par la zone de Bernon et les chemins communaux de Tresques. 

http://www.midilibre.fr/2017/02/01/bagnols-choc-frontal-entre-deux-voitures,1461162.php