mercredi 8 février 2017

Quédillac, Lamballe, les routes meurtrières en Bretagne dans la nuit de mardi à mercredi

La nuit de lundi à mardi a particulièrement été meurtrière sur les routes. L'accident le plus grave a fait deux victimes, un couple d'octogénaires dont la voiture a été percutée par un TER à Quédillac en Ille-et-Vilaine.

Des tonneaux à Saint-Méen-Le-Grand

Quelques minutes plus tard vers 19h30, un grave accident s'est déroulé à Saint-Méen-le-Grand en Ille-et-Vilaine. Une voiture seule en cause a fait plusieurs tonneaux et a terminé sa course au fossé. Son conducteur, un homme de 54 ans a été retrouvé coincé sous son véhicule. Les secours l'ont transporté en état d’urgence absolue au CHU de Rennes.

Une femme décédée à Lamballe

Plus tard vers 4h30 dans les Côtes d'Armor, les pompiers ont reçu un appel pour un accident sur la D14 à hauteur du lieu-dit Le Pont Bily dans le secteur de Lamballe. Trois véhicules sont entrés en collision. La conductrice d'une voiture, une femme de 38 ans, est décédée.

A bord des deux autres voitures, quatre hommes légèrement blessés ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Brieuc.

Une voiture contre un mur

Peu de temps après, vers 5h à Sens de Bretagne, rue de l'Eglise, un automobiliste de 21 ans percute un mur. Grièvement blessé, il a dû être désincarcéré et transporté en état d'urgence absolue au CHU de Rennes.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes