mardi 14 mars 2017

Collision avec un camion à Bagnols : la conductrice, 45 ans, grièvement blessée

E lle a perdu le contrôle de son véhicule, à 7 h 10, sur la Départementale 6, à 800 m de l'entrée de Bagnols. La circulation, très perturbée, est revenue à la normale dans le courant de la matinée.
Ce lundi matin, vers 7 h 10, la conductrice d'un véhicule circulant dans le sens Alès-Bagnols sur la RD6 a perdu le contrôle, pour des raisons que l'enquête devra déterminer, et a percuté le camion qui arrivait en face. Très vite, police, pompiers et agents du Département sont intervenus.

Pronostic vital engagé

La conductrice, âgée de 45 ans, a été conduite à l'hôpital de Bagnols, dans un état grave. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur du poids lourd a été également amené au centre hospitalier pour des examens, il n'est pas blessé mais très choqué. La circulation de cet axe très fréquenté a été coupée et des déviations mises en place.

Circulation difficile

Si le trafic a pu reprendre lentement vers 9 h, la circulation est restée difficile une partie de la matinée à l'entrée de Bagnols - l'accident s'est produit à 800 mètres de l'entrée de la ville. En effet, une grue de levage de poids lourd, provenant de Châteaurenard, était attendue pour évacuer le camion resté sur place. La police a mis en place une circulation alternée avant que le flux ne reprenne normalement en fin de matinée.
http://www.midilibre.fr/2017/03/13/bagnols-accident-sur-la-rd6-le-pronostic-vital-de-la-conductrice-engage,1477811.php