dimanche 23 avril 2017

Castels-et-Bézenac (24) : un automobiliste, victime d’un accident vendredi, est décédé à l’hôpital

L’accident s’est produit vendredi à un croisement sur la commune de Castels, aux Cauffours. Transporté par hélicoptère à l’hôpital de Périgueux, puis à Limoges, un homme de 82 ans est mort samedi des suites de ses blessures

Un habitant de Saint-Vincent-de-Cosse, en Dordogne, âgé de 82 ans, est décédé samedi à l’hôpital de Limoges, victime d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Castels-et-Bézenac (24).
A 11h30, il s’est engagé dans un carrefour au lieu-dit Les Cauffours. Malgré le stop, il s’est avancé sans voir l’automobiliste arrivant sur sa gauche. Violemment percutée, sa Citroën AX a été projetée sur un véhicule situé sur l’autre voie de circulation.
L’octogénaire a d’abord été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Périgueux. Il a ensuite été évacué à Limoges en vu d’y être opéré. Malheureusement, il n’a pas survécu.
La conductrice avec qui s’est produit la collision a pour sa part été légèrement blessée. Elle a été transférée vendredi à l’hôpital de Sarlat.
Castels-et-Bézenac (24) : un automobiliste, victime d’un accident vendredi, est décédé à l’hôpital


A La Unehttp://www.sudouest.fr/unes/faits-divers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire