jeudi 11 mai 2017

Ubaye : tragique sortie de route pour un homme de 28 ans

Un jeune habitant de La Bréole, commune de la vallée de l'Ubaye, dans les Alpes-de-Haute-Provence, a trouvé la mort lors d'une sortie de route intervenue sur la RD 900B, avant le tunnel de Chaussetive. Âgé de 28 ans, il était sapeur-pompier au centre de secours d'Ubaye-Serre-Ponçon, commune nouvelle née de la fusion de La Bréole et Saint-Vincent-Les-Forts.
"Mercredi matin, il ne s'est pas présenté à son travail. Inquiet, son employeur a contacté ses parents, domiciliés à La Bréole. Ils ont à leur tour alerté ses collègues du centre de secours. Des recherches ont été lancées avec le renfort de l'hélicoptère de la gendarmerie. Son corps et sa voiture ont été retrouvés en fin de matinée dans le ravin situé en dessous du barrage de Serre-Ponçon", indique, attristé, le lieutenant Éric Trasléglise, commandant des sapeurs-pompiers de la vallée de l'Ubaye.

Il poursuit
"il n'était sapeur-pompier volontaire que depuis deux ans mais était déjà très impliqué au sein du centre de secours et un élément de grande valeur. Sa disparition affecte ses collègues et tous les sapeurs-pompiers du département".

                En direct - Faits divers en directhttp://www.laprovence.com/faits-divers-en-direct