mardi 28 novembre 2017

Fontiers-Cabardès: un sexagénaire meurt sous les roues de son tracteur

C'est lundi 27 novembre soir, aux alentours de 20h45, que le maire de Fontiers-Cabardès, Gilbert Plagne, a alerté les secours après la découverte d'un homme âgé d'une soixantaine d'années, mort écrasé sous un tracteur de vigneron avec lequel il travaillait sur la propriété d'un ami hospitalisé à Carcassonne.


C'est à la sortie de la commune de Fontiers-Cabardès, en direction de Laprade, que le dramatique accident a lieu. Sur place, les pompiers de Carcassonne et les urgentistes du Samu n'ont pu que constater le décès de cet homme qui, selon nos informations, habitait Pezens après avoir résidé durant plusieurs années à Fontiers-Cabardès... A l'époque, d'après le maire de Fontiers-Cabardès, il travaillait à l'usine de salaison de la montagne Noire.
Toujours d'après les premiers éléments que nous avons pu recueillir, la victime aurait heurté une souche en faisant une manoeuvre sur la propriété de son ami, avant que le tracteur ne se renverse tragiquement.

La gendarmerie s'est rendue sur place


Fontiers-Cabardès: un sexagénaire meurt sous les roues de son tracteurhttp://www.lindependant.fr/2017/11/28/fontiers-cabardes-un-sexagenaire-meurt-ecrase-sous-son-tracteur,3074254.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire