lundi 22 octobre 2018

Il fait demi-tour sur l'autoroute pour échapper aux douaniers : deux morts

Un geste stupide et mortel. Un grave accident de la route, qui a fait deux morts dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute A10, à hauteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines en région parisienne, aurait été provoqué par un conducteur qui aurait fait demi-tour pour échapper à la douane, rapporte BFMTV.
Rentrant sur Paris vers 1h15, le chauffeur, soupçonné de trafic de stupéfiants, aurait repéré les agents près d'une barrière de péage et aurait alors décidé de prendre l'autoroute à contresens. Sa voiture a fini par heurter un véhicule qui arrivait en face et qui a lui-même percuté une troisième automobile.
Le chauffard a été tué sur le coup, de même que le conducteur du deuxième véhicule, un homme. La femme et les deux enfants de 3 ans et 10 mois qui accompagnaient ce dernier ont été conduits à l'hôpital par les pompiers, sans que leurs jours soient en danger. Les occupants de la troisième voiture sont, eux, indemnes.
Les gendarmes ont découvert une forte somme d'argent dans la voiture du malfrat présumé. Une enquête a été confiée aux enquêteurs de la brigade de recherches de Rambouillet et de la section de recherches de Versailles
A la Une https://www.dna.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire