dimanche 12 mai 2013

Choc frontal entre deux véhicules : un jeune homme de 20 ans grièvement blessé

Une collision frontale entre deux véhicules est survenue ce matin vers 10h30 sur la RD1059 (ex RN59) à hauteur de La Vancelle-gare dans un virage. Un jeune homme de 20 ans, seul dans son véhicule, a été grièvement blessé.
Selon les informations de l'officier de permanence du CODIS, confirmées par un journaliste des DNA présent sur place, cinq personnes ont été impliquées dans l'accident.
Le jeune homme de 20 ans, grièvement blessé, est originaire de Sélestat. Les sapeurs-pompiers ont procédé à une désincarcération pour l'extraire de son véhicule. Il a été transporté au CHU de Hautepierre par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon67. Son pronostic vital est engagé.
Dans l'autre voiture, qui transportait une famille de Sainte-Marie-aux-Mines, une femme de 34 ans a été légèrement blessée. Les trois autres personnes : un homme, un garçon de huit ans et une fille de onze ans, sont indemnes.
Les secours de Sélestat et de Kintzheim étaient sur place.
La circulation a été coupée sur la RD1059 pendant environ deux heures occasionnant des bouchons d'environ six kilomètres dans le sens ouest/est et d'un kilomètre dans le sens est/ouest. Une déviation, dans le sens ouest/est par Lièpvre RD48 et dans le sens est/ouest par le val de Villé RD424, avait été mise en place par la gendarmerie.
Les circonstances de l'accident ne sont pas connues pour l'instant. Seule précision, le choc s'est effectué sur le côté d'un des véhicules impliqués en raison de la courbe du virage.
Une collision entre une ambulance et une voiture avait eu lieu au même endroit le 25 février. Cet accident avait fait cinq blessés.

http://www.dna.fr/actualite/2013/05/12/choc-frontal-entre-deux-vehicules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire