lundi 19 août 2013

Dunkerque : il tue sa femme atteinte de la maladie d’Alzheimer avant de se suicider

Vendredi, à 19 h 35, le fils d’un couple de personnes âgées n’ayant plus de nouvelles de ses parents qui habitent chemin du Vitrier, à Dunkerque, contacte une voisine pour vérifier si tout va bien, lui résidant en région parisienne.
Dans la chambre de la petite maison située résidence Bournonville, un ensemble pour personnes âgées dépendant du centre communal d’action sociale (CCAS), elle découvre les corps sans vie du couple. L’homme, âgé de 85 ans, est retrouvé à califourchon sur son épouse, âgée de 83 ans et souffrant de la maladie d’Alzheimer.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le Dunkerquois aurait étranglé sa femme, qui présente une blessure à la tête et des traces de strangulation au cou, puis absorbé un très grand nombre de médicaments pour se suicider. Rien n’indique une autre thèse : l’appartement ne présentait aucun désordre ni effraction et 1 800 € en liquide ont été découverts sur les lieux.
Les faits ont vraisemblablement eu lieu moins de 24 heures avant la découverte des corps, qui ne présentaient aucun signe de décomposition. Le couple est normalement visité tous les jours, soit par des voisins, soit par le CCAS, mais, 15 août oblige, personne n’est venu les voir ce jeudi.
L’autopsie aura lieu dans les prochains jours.

http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-il-tue-sa-femme-atteinte-de-la-maladie-ia17b47588n1484478

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire