lundi 19 août 2013

Un jeune homme se tue en chutant d'une falaise en Charente-Maritime

Agé de 24 ans, il est décédé des suites de ses blessures lundi matin, après une chute dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Palais-sur-Mer. Il avait été retrouvé samedi matin en contrebas du parking d'une discothèque dont il avait évincé.

Les enquêteurs privilégient la thèse accidentelle. Un jeune homme âgé de 24 ans est décédé lundi matin des suites de ses blessures après une chute d'une falaise, dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime, a indiqué de la police de Royan.

Il avait été retrouvé inconscient, samedi vers 8h, au pied d'une falaise de cinq mètres de hauteur environ, en contrebas du parking d'une discothèque où il était venu avec des amis et dont il avait été évincé par les videurs, toujours selon cette source.
"Il n'y a pour l'instant aucun témoin direct de la chute" selon le commissaire de Royan Eric Lortet pour qui "l'hypothèse privilégiée est celle de la chute accidentelle" malgré la présence de grillages autour du parking. L'homme originaire de Boulogne-Billancourt avait été transporté au CHU de Poitiers. Une autopsie aura lieu mercredi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire