vendredi 20 septembre 2013

Bagarre entre deux SDF à Carcassonne : l'un est entre la vie et la mort, l'autre écroué

L'un des deux SDF est entre la vie et la mort au CHU Purpan de Toulouse, l'autre a été écroué, suite à une violente bagarre qui s'est déroulée à proximité de la station service du Métropole, à Carcassonne mercredi vers 2 heures du matin.
Déferré au palais de justice de Carcassonne ce jeudi matin, un SDF de 45 ans a été mis en examen pour "violence aggravée ayant entraîné une interruption totale de travail (ITT) de plus de 8 jours", et pour "rébellion". A sa sortie du bureau de juge des libertés et de la détention, il a été écroué à la maison d'arrêt de Carcassonne.
La victime de l'agression entre la vie et la mort


C'est mercredi, vers 2 heures du matin, que le Sans domicile fixe a été interpellé, non sans mal par les policiers, alors qu'il venait de se battre violemment à coups de poing avec un autre SDF.
Une bagarre si violente, que l'autre protagoniste de l'affaire, également âgé d'une quarantaine d'année, a été victime d'une forte hémorragie cérébrale. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la victime est toujours entre la vie et la mort au CHU Purpan de Toulouse, où il avait été transféré dans la journée de mercredi.
Coup de marteau et barre de fer
Selon nos informations, l'auteur des violences aggravées aurait indiqué aux policiers, pour expliquer le motif de la bagarre, qu'il avait reçu un coup de marteau sur la tête suite à une histoire de logement, peu de temps avant les faits qui lui sont aujourd'hui reprochés. Peu de temps avant, également, ce même SDF en aurait frappé un autre avec une barre de fer.

http://www.midilibre.fr/2013/09/19/carcassonne-un-sdf-ecroue-un-autre-entre-la-vie-et-la-mort,759275.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire