lundi 23 septembre 2013

Côte d'Or : une fillette de 6 ans tuée, son père toujours recherché

Les gendarmes ont découvert lundi matin le corps sans vie d'une enfant de 6 ans au domicile de son père à Tréclun en Côte d'Or, a appris MYTF1News. Le père est activement recherché, un appel à témoins a été lancé.

Il était aux environs de 10h30 lundi matin quand des gendarmes de la brigade d'Auxonne ont découvert le corps sans vie de Ludivine, une fillette de 6 ans (et non 10 ans, comme nous l'avions précédemment indiqué), au domicile de son père à Tréclun, en Côte d'Or, a appris MYTF1News de la gendarmerie. Selon nos informations, la fillette présenterait un coup sur la tête. "Mais seule l'autopsie donnera des éléments sur les raisons de son décès", a précisé la brigade de la gendarmerie de Dijon.
A la base, les gendarmes s'étaient rendus sur place car la petite fille ne s'était pas rendue à l'école ce lundi matin. A l'arrivée des forces de l'ordre, le père était absent et est actuellement activement recherché. Il avait la garde de l'enfant ce week-end et la fillette n'aurait pas été remise à sa mère le dimanche soir, comme prévu. Le père, David Golmard, aurait 40 ans, a indiqué la gendarmerie, confirmant les informations du quotidien Le bien public.
"Toutes les pistes sont ouvertes"
D'après la brigade de la gendarmerie de Dijon, le père disparu serait parti à vélo, son véhicule ayant été retrouvé à son domicile. "Les recherches sont toujours en cours, a indiqué un gendarme. Toutes les pistes sont ouvertes", a-t-il ajouté. Un hélicoptère, deux maîtres chiens et des patrouilles pédestres ont alors été déployés sur la zone. 
Un appel à témoins a été lancé en début d'après-midi. Toute personne ayant vu cet homme peut contacter les services de la Brigade au 03.80.27.03.60. "Pour l'heure, nous n'avons toujours aucun retour", a conclu le gendarme de la brigade de Dijon.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire