samedi 30 novembre 2013

Le bijoutier de Sézanne témoigne

Après la fin de sa garde à vue, Eric Bey, le bijoutier de Sézanne poursuivi pour avoir tiré sur le braqueur, est arrivé en début d'après-midi dans le cabinet de son avocat Eric Dupond-Moretti. Il a raconté à Europe 1 et à la Voix du nord le drame de jeudi dernier.

« J'ai sorti mon arme parce que j'étais moi-même menacé par la sienne. Dans un corps à corps, j'ai tiré. Je ne sais pas combien de fois. Je ne me rendais pas compte : l'homme avait de la force, et même après que j'aie tiré. »

« Rien ne justifie la mort d'un homme. Ce qui est arrivé est un drame. Il ne faudrait pas que ce soit la porte ouverte à d'autres drames. Il ne doit pas y avoir de permis de tuer. »


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/30/97001-20131130FILWWW00386-exclusif-le-bijoutier-de-sezanne-temoigne.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire