lundi 27 janvier 2014

Un militaire retrouvé mort dans son garage

Le militaire, mécanicien à la BA 113 de Saint-Dizier, gisait dans son garage, une plaie à la poitrine. C'est son épouse qui a fait la macabre découverte.
Les époux, qui se sont mariés en juillet dernier, ne passaient pas le week-end ensemble. L'épouse du militaire était absente depuis vendredi soir. Elle avait avec elle leurs deux enfants âgés de 2 et 5 ans.
En rentrant chez elle, ce lundi matin, elle a constaté que la porte de la maison qu'ils habitent depuis un an était ouverte. Craignant qu'un cambrioleur soit à l'intérieur, elle a prévenu un voisin qui est entré vérifier. Il a d'abord vu que les diverses pièces avaient été fouillées. Puis il a découvert le corps du militaire allongé au sol dans le garage, derrière son véhicule.

Depuis ce matin, les enquêteurs de la gendarmerie sont sur place. D'après les premiers éléments recueillis dans le voisinage, la thèse du cambriolage qui tourne mal pourrait être envisagée. Samedi soir, un voisin affirme qu'une personne a sonné à son visiophone et pris ses jambes à son cou lorsqu'il a ouvert.
Sous le choc, l'épouse de la victime a été conduite à l'hôpital.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-militaire-retrouve-mort-dans-son-garage-ia0b0n289703

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire