C’est ce que révèlent les résultats de l’autopsie. « La collision a été très violente et différents endroits du corps ont été touchés, c’est pourquoi il a succombé à ses blessures quelques minutes après », a précisé le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland.
Ce jour-là, la victime, qui portait un casque, skiait sur la piste bleue La Gaudy lorsqu’il a été percuté de plein fouet par un adolescent de 17 ans, lui aussi en ski, à la hauteur du radar pédagogique.
« C’est le parquet d’Amiens qui décidera des suites de l’affaire »
Placé en garde à vue l’après-midi même, ce dernier, originaire d’Amiens, a été relâché quelques heures plus tard. « C’est le parquet d’Amiens qui décidera des suites de l’affaire, une fois que nous leur aurons remis tous les éléments de notre enquête, précise Raphaël Balland. Lequel soulève la question de l’intérêt de ce radar qui indique la vitesse des skieurs à leur passage. « N’est-il pas justement incitatif et contre-productif ? » interroge le représentant du ministère public.http://www.ledauphine.com/faits-divers/2014/03/12/differents-endroits-du-corps-ont-ete-touches
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire