jeudi 13 mars 2014

Un habitant de Saint-Clair tué dans une violente collision

Une terrible collision s’est produite mardi soir vers 18 heures sur le CD 665, hors agglomération de Boussès dans le secteur marmandais du Lot-et-Garonne. Un choc frontal entre deux véhicules qui a coûté la vie à un homme de 73 ans tué sur le coup. La victime prisonnière des tôles de sa voiture a dû être désincarcérée par les pompiers de Houeillès. Deux autres personnes ont été blessées dans l’accident : un homme de 59 ans considéré comme blessé grave qui a été transporté par les pompiers à l’hôpital de Marmande sous assistance du SMUR et une dame de 70 ans, blessée légèrement, évacuée au centre hospitalier d’Agen.
C’est un Tarn-et-Garonnais qui a perdu la vie, dans cette violente collision. Charles Mérit 73 ans retraité habitait dans une localité du canton de Valence-d’Agen : Saint-Clair et plus précisément au lieu-dit Maurel. Son épouse, qui l’accompagnait, et se trouvait à ses côtés dans la Citroën Berlingo percutée, s’en sort avec des blessures moindres sur le plan physique. Elle était mardi soir fortement choquée par ce drame et a été dirigée sur le CH d’Agen. Les gendarmes de la compagnie de Nérac cherchent à expliquer les raisons de ce choc frontal qui s’est produit sur une portion de route parfaitement rectiligne
La circulation a dû être réglementée par les gendarmes le temps de l’intervention. Gendarmes qui ont procédé aux alcoolémies et analyses toxicologiques.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/13/1838339-un-habitant-de-saint-clair-tue-dans-une-violente-collision.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire