jeudi 5 juin 2014

Deux morts en deux heures sur les routes de Haute-Savoie

En l'espace de deux heures, deux accidents mortels se sont produits sur les routes de Haute-Savoie, rendues glissantes par les pluies de fin de journée.
Le premier accident s'est déroulé peu avant 18 heures, entre La Roche-sur-Foron et Annecy. Un motard qui venait de dépasser un poids lourd a perdu le contrôle de sa moto et a chuté, avant d'être écrasé par le camion. Le motard, âgé de 40 ans, est décédé sur place.
Peu après 20 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Montagny-les-Lanches, pour un nouvel accident grave, cette fois sur la RD 170, sous le pont de l'autoroute. Une dizaine de pompiers venus d'Epagny et de Chavanod et un équipage du Samu ont tout tenté pour sauver un conducteur âgé de 70 ans, victime d'une perte de contrôle. Le septuagénaire n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Entre temps, un autre accident s'était déroulé sur la D16 entre deux voitures, au lieudit Chez Nanche, à Marcellaz-Albanais. Heureusement, malgré la violence du choc frontal, les deux conducteurs s'en sortent avec des blessures légères.
Leux accidents mortels de la soirée viennent agraver le triste bilan des morts sur les routes déjà nombreux en cette fin de printemps, notamment en deux-roues. Les six accidents mortels précédents concernaient en effet des pilotes de moto ou de scooter.
La plus grande vigilance est recommandée, surtout sur chaussée glissante...

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/06/04/deux-morts-en-deux-heures-sur-les-routes-de-haute-savoie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire