dimanche 29 juin 2014

Un motard tué et sa compagne grièvement blessée après un choc frontal

Un motard est mort des suites de ses blessures, durant son transfert en hélicoptère vers le centre hospitalier Purpan, à Toulouse, après une brutale collision, aux Cabannes. L'accident s'est produit hier, vers midi, lorsqu'une voiture qui arrivait en sens inverse s'est déportée vers la gauche, pour une raison inexpliquée. Le conducteur, un homme de 52 ans, demeurant dans le Tarn, aurait été victime d'un malaise.
Le pilote de la moto, Frank Zampieri, 24 ans, demeurant à Labarthe-sur-Lèze, n'a pas pu éviter le choc, extrêmement violent. La passagère de la moto, Aurore Payen, de Labarthe-sur-Lèze, a été projetée à une cinquantaine de mètres de l'endroit de la collision. Grièvement blessée, elle a été secourue par les pompiers et le médecin du Smur, avant d'être transférée vers l'hôpital Purpan de Toulouse.
Le pilote de la moto, grièvement blessé également, a été transporté par hélicoptère à Toulouse, mais son pronostic vital était engagé. Le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures. Il s'est éteint au cours de son transfert. Quant au conducteur de la voiture, il a été légèrement blessé, et conduit au centre hospitalier du val d'Ariège. D'importants moyens de secours ont été déployés pour porter secours aux victimes de cet accident, qui a causé d'importantes perturbations sur la RN 20, en milieu de journée.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/29/1909287-cabannes-motard-tue-compagne-grievement-blessee-apres-choc-frontal.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire