dimanche 29 juin 2014

Deux nouveaux accidents mortels en Ille-et-Vilaine

À Montauban-de-Bretagne samedi soir, puis à Saint-Aubin-des-Landes ce matin, on déplore deux nouveaux drames de la route. Des jeunes de 15 et 20 ans en sont les victimes.

Après la collision frontale de La Guerche-de-Bretagne, qui a fait trois morts jeudi dernier, deux nouveaux accidents mortels sont survenus ce week-end sur les routes d'Ille-et-Vilaine.

Un adolescent de 15 ans

Vers 18 h 30 samedi à Montauban-de-Bretagne, c'est un adolescent de 15 ans, domicilié sur la commune de Muël, qui a perdu le contrôle de sa petite moto. Route de Saint-Méen-le-Grand, non loin de la discothèque "Le Tremplin", l'adolescent a percuté un petit pont de pierre. Malgré le port du casque, il est décédé dans les minutes suivantes. Ni les pompiers ni le Samu n'ont pu le sauver.

Un jeune de 20 ans

Nouveau drame ce matin peu avant vers 7 heures, à Saint-Aubin-des-Landes, près de Vitré. Un jeune homme de 20 ans, domicilié dans la commune, a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route départementale 106. La voiture aurait percuté un poteau électrique et effectué plusieurs tonneaux. Là encore hélas, les pompiers n'ont rien pu faire pour ramener le jeune homme à la vie.
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-deux-nouveaux-accidents-mortels-en-ille-et-vilaine-2662192

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire