Par chance, à une heure de forte densité automobile sur l'autoroute en raison des départs en vacances, cet accident n'est pas responsable de blessures graves. Cinq personnes, sans moyens de locomotion au bord de l'A61, ont été évacuées afin de les mettre en sécurité. Conséquence de cet accident, dans les minutes qui ont suivi s'est formé un bouchon sur 20 kilomètres et un ralentissement sur 30 kilomètres.
Malaise au volant : la voiture s'encastre contre un parapet
En début d'après-midi, à Trèbes, un automobiliste a trouvé la mort en traversant la commune au volant de son automobile.L'accident s'est produit à hauteur du restaurant «Le Moulin», sur la route Minervoise. La victime, âgée de 87 ans, circulait seule à bord. Elle a vraisemblablement succombé à un malaise. La perte de contrôle a entraîné un choc violent contre le parapet d'un pont. L'automobiliste était domicilié à Pradelle en Val. Il rentrait d'une partie de pêche à Marseillette.
Ce malheureux accident a été la cause, lui aussi, d'un bouchon sur le réseau routier entre Trèbes et Carcassonne.
Selon le groupement départemental de la gendarmerie nationale, la circulation a été contrainte sur une distance de 17 kilomètres, en raison là aussi d'une forte affluence due à une grosse affluence de véhicules en partance vers leurs destinations estivales.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/13/1917850-un-mort-a-trebes-et-des-bouchons.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire