dimanche 24 août 2014

Accident à Roquebrune-Cap-Martin: le pilote du scooter est décédé

Le pilote victime d’un grave accident de scooter samedi soir à Roquebrune-Cap-Martin est décédé dans la nuit de samedi à aujourd'hui.
Malgré les efforts des sapeurs-pompiers et des ambulanciers du SMUR de l’hôpital La Palmosa, qui l’ont immédiatement pris en charge, il est mort des suites de ses blessures.
Contrairement à ce qui a été annoncé dans notre édition du dimanche 24 août, c’est bien un homme de 42 ans, et non une femme, qui a été victime de cet accident de la circulation avenue Gabriel-Hanotaux.
En effet, au même moment, samedi soir aux alentours de 20h30, un autre accident de deux roues, cette fois impliquant une femme, a eu lieu.
La simultanéité des deux événements a causé la confusion. Le malheureux, après avoir été stabilisé par les sauveteurs, grâce à une transfusion sanguine effectuée sur le lieu de l’accident, a été transporté dans un état jugé critique à l’hôpital Saint-Roch.
Tout juste arrivé, il a été victime d’une seconde crise cardiaque avant de décéder, hélas, durant la nuit. 

http://www.nicematin.com/roquebrune-cap-martin/accident-a-roquebrune-cap-martin-le-pilote-du-scooter-est-decede.1876557.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire