dimanche 31 août 2014

Creuse : le bébé retrouvé mort dans un étang après les aveux des parents

L es parents du petit Loan (4 mois) qui affirmaient que leur enfant avait été enlevé, sont finalement passés aux aveux... Les plongeurs viennent de retrouver le corps du bébé dans un étang près de Chénérailles dans la Creuse.
Selon une information d'I-télé, confirmée par la gendarmerie, les parents du petit Loan (4 mois) sont passés aux aveux et les plongeurs ont retrouvé le corps du bébé dans un étang près de Chénérailles dans la Creuse. En garde à vue, ils ont parlé d'une "une punition qui a mal tourné" selon une source proche de l'enquête.
Ils criaient à l'enlèvement
Les parents affirmaient depuis trois jours que leur bébé avait été enlevé par un inconnu. Ils avaient été placés en garde à vue samedi pour "enlèvement, séquestration et violences", avait annoncé le procureur de la République. Le magistrat avait justifié leur garde à vue à cause d'"incohérences et des invraisemblances dans le discours des deux parents, tant sur le plan matériel que sur le scénario", avec "une partie de leur propos qui semble scénarisée".

http://www.midilibre.fr//2014/08/31/creuse-le-bebe-retrouve-mort-dans-un-etang-apres-les-aveux-des-parents,1044329.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire