Il était 0 h 15 lorsqu'Isabelle Kogue, ressortissante anglaise, circulait au guidon de son scooter 50 cc entre Sorèze et Revel sur la départementale 85. Elle portait à l'arrière son compagnon et ils se dirigeaient semble-t-il vers leur domicile situé au 31, boulevard Gambetta à Revel.
Arrivée au niveau du hameau de «En Taillades», près du lieu-dit Pont-Crouzet, la cyclomotoriste a semble t-il perdu le contrôle de son deux-roues et est allée percuter un panneau de signalisation situé sur la gauche de sa trajectoire.
Isabelle Kogue, 41 ans, est décédée des suites de ses blessures. Dans un premier temps, les pompiers qui se sont rendus sur place ont tenté de la ranimer mais elle était déjà en arrêt cardio-respiratoire et n'a pu être sauvée.
Son passager, Adnane Chniguier, 30 ans, a été légèrement blessé au cours de l'accident. Il a été pris en charge par les sapeurs pompiers qui l'ont transporté vers le centre hospitalier de Castres.
Les gendarmes de Dourgne ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame de la route.
Des contrôles renforcés
Cet accident survient à la veille d'un long week-end à fort trafic routier et porte à huit le nombre de décès sur la route depuis le début de l'été dans le Tarn ainsi qu'une trentaine de blessés. Les services de police et de gendarmerie ont d'ailleurs annoncé un important dispositif de contrôle renforcé mis en place à l'occasion de ce week-end du 15 août.http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=31329&WS=291720_2501986&WA=6052
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire