vendredi 21 novembre 2014

Lot-et-Garonne : collision mortelle entre une voiture et un poids lourd à Damazan

Jean Combabessouse est mort, jeudi, dans un accident de la route. Il a été président de la Cave des Vignerons de Buzet. Le camion impliqué dans l'accident appartient à une société basée en Dordogne
ean Combabessouse, résidant à Saint-Pierre de Buzet, âgé de 86 ans, est l'homme qui est décédé, ce jeudi vers 14 h 30, dans une collision aux environs de Damazan.
Il a été président de la Cave des vignerons de Buzet et à la tête du syndicat de défense des vins AOC de Buzet durant plusieurs années. "Une figure locale, quelqu'un de très réputé et reconnu dans le monde viticole au niveau national", explique Serge Lhérisson, président du directoire de la Cave des Vignerons de Buzet. Son père, Marcel, était l'un des cofondateurs de la Cave des vignerons de Buzet.
Sa voiture est venue heurter un poids-lourd, de la société Doumen, basée à Boulazac (24) et qui circulait, à ce moment là, sur la nationale.
Les pompiers de Damazan sont intervenus sur les lieux de l'accident pour désincarcérer la victime, qu'ils ont tenté de ranimer, en vain.
http://www.sudouest.fr/2014/11/20/lot-et-garonne-collision-mortelle-entre-une-voiture-et-un-poids-lourd-a-damazan-1742400-3675.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire