Il venait juste de prendre sa retraite. Un habitant de Sallanches, âgé de 60 ans, a visiblement abattu son épouse de 58 ans avant de se pendre. Une lettre a été retrouvée pour justifier ce geste. Elle doit encore être authentifiée
Selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé ce drame familial, c'est une infirmière chargée des soins de l'épouse qui a découvert les corps, le jeudi 20 novembre au matin. Une scène "limpide" pour les enquêteurs: le sexagénaire a tué son épouse avec une arme à feu avant de se suicider par pendaison.
Une lettre expliquant ce geste, qui n'a pas encore été authentifiée, a été retrouvée sur la table du salon du couple, dans le quartier Sainte Anne à Sallanches.
D'après le procureur de Bonneville, le couple était en proie à de graves difficultés financières. La femme souffrait aussi d'une sclérose en plaque, maladie dégénérative.
Selon France Bleu Pays de Savoie, l'homme était un ancien employé du service des ordures ménagères de la communauté de communes, il était à la retraite depuis une quinzaine de jours.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/11/21/il-tue-sa-femme-et-se-suicide-sallanches-haute-savoie-596924.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire