Il était aux alentours de 14 heures quand ce chirurgien de Melun, une ville de Seine-et-Marne, pratiquait l’un de ses sports favoris quand il est en villégiature à Veules-les-Roses.
“Les vents sont forts aujourd’hui, ils viennent du nord et se rabattent sur la plage”, observe Jean-Claude Claire, le maire de Veules, visiblement touché par ce dramatique fait divers.Selon nos informations, le kitesurfeur aurait perdu le contrôle de sa voile. Il aurait tenté de s’en séparer, la larguant, pour éviter le pire. Il n’y serait pas parvenu. L’homme aurait violemment percuté le banc de galets, perdu connaissance, avant de faire un nouveau rebond sur le mur de la digue. Ce père de deux enfants pratiquait ce sport avec un ami, un chirurgien également de Melun.
Les deux médecins devaient quitter ce soir la station nautique de Veules-les-Roses. La victime devait retrouver son épouse qui, au moment des faits, était à la montagne sur les pistes de ski.
A la Préfecture de Région, les autorités indiquent qu’il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.
“Les gendarmes de Saint-Valery-en-Caux sont chargés de l’enquête. Plusieurs éléments devront être pris en compte”, indiquent-ilshttp://www.lesinformationsdieppoises.fr/tag/accident-mortel/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire