dimanche 21 décembre 2014

Un automobiliste se tue à contre-sens sur l'autoroute A9

Vers 2 heures du matin ce dimanche, une voiture immatriculée dans l'Aveyron a percuté de plein fouet un camion. Elle circulait à contre-sens depuis 3 kilomètres, son conducteur revenait d'Espagne mais il a fait demi-tour à la barrière de péage du Boulou. Son passager a eu la vie sauve, il s'était disputé avec le conducteur et était descendu du véhicule au moment du demi-tour fatal.
Il a fait trois kilomètres à contre-sens sur l'A9 avant de finir sa course, encastré dans un poids-lourd: un conducteur dont la voiture était immatriculée dans l'Aveyron est mort vers 2h15 du matin ce dimanche, dans un accident de la route qui a obligé les secours à fermer l'autroute dasn le sens sud-nord pendant près de quatre heures.
La voiture avait fait demi-tour en pleine voie, quelques minutes plus tôt au niveau de la barrière de péage du Boulou. Le passager, lui, a eu la vie sauve: il avait eu la présence d'esprit de descendre du véhicule au moment où il a fait demi-tour, après s'être disputé avec le conducteur. Le chauffeur du camion n'a pas été blessé, simplement choqué.
http://www.francebleu.fr/liste/accident-de-la-route-0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire