Un Narbonnais s'est constitué prisonnier après avoir étranglé son épouse dont il était séparé, mais qui était venue le voir mardi soir, à sa demande semble-t-il, a-t-on appris mercredi auprès du procureur.
L'homme de 46 ans a appelé le commissariat vers 21H30 en disant qu'il venait d'étrangler cette femme âgée de 43 ans et dont il vivait séparé. Il a été placé en garde à vue. Selon les éléments fournis par le procureur, il l'aurait contactée pour la faire venir chez lui pour des raisons non précisées.
Le site du Midi-Libre, qui ne cite pas ses sources, indique que l'homme a confessé "avoir agi par jalousie", mais le procureur n'a pas confirmé ces propos. L'homme, au moment des faits, était en état d'ébriété. Sans emploi, alors que la victime travaillait, il n'était pas connu des services de police.
Sa garde à vue devait être prolongée mercredi soir et une enquête sera probablement ouverte pour "homicide volontaire par conjoint", a déclaré le procureur. Le couple a un garçon de dix ans qui n'était pas présent au moment des faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire