jeudi 22 janvier 2015

Landes : une mère de famille décède après une sortie de route

C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que le pire se produit. Mardi en fin d'après-midi, quelques minutes avant que la nuit ne tombe sur le Tursan, une voiture qui circulait au lieu dit Houriellet, à Latrille (Landes), a fini sa route contre la pile d'un pont.
À l'intérieur du véhicule : deux personnes. Une jeune femme d'une trentaine d'années et une fillette de 4 ans. Une mère et sa fille venues rendre visite à de la famille. L'intervention des sapeurs-pompiers de Geaune, Aire-sur-l'Adour et même de Mont-de-Marsan sera marquée par un grand soulagement. La fillette est effectivement indemne, ou légèrement blessée. Sa mère est en revanche très sérieusement touchée. Immédiatement prise en charge et évacuée par une équipe spécialisée vers le centre hospitalier Layné de Mont-de-Marsan, la victime est admise dans un état très grave.
Coup dur pour tous les secours hier. La jeune femme, dont le conjoint était alors au Danemark, a succombé à ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi.
Côté gendarmerie, l'enquête est d'ores et déjà classée au rang de ces trop nombreux drames de la route que rien ne peut réellement venir expliquer. La roue de la voiture a mordu le bas-côté droit quelques mètres avant l'obstacle fatal. Aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée. L'explication la plus probable demeure donc celle de l'instant d'inattention.
http://www.sudouest.fr/2015/01/22/decedee-apres-la-sortie-de-route-1805201-3371.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire