Un chauffard pris en chasse par la police parce qu'il conduisait de manière dangereuse a renversé et tué un jeune homme à scooter mercredi à Montpellier avant de prendre la fuite, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République.
Dans la soirée de mercredi, la police a aperçu une voiture circulant de manière très dangereuse. Les forces de l'ordre ont alors voulu arrêter l'automobiliste mais ce dernier n'a pas obtempéré et a poursuivi sa route de façon tout aussi dangereuse, notamment en roulant à très grande vitesse, a expliqué Christophe Barret.
Pris en chasse par la police qui avait mis son gyrophare, le chauffard est arrivé à un carrefour où il a doublé un véhicule arrêté à un feu rouge et percuté un scooter arrivant en face, tuant son pilote sur le coup, a-t-il ajouté.
L'enquête pour retrouver le chauffard qui a pris la fuite a été confiée à la sûreté départementale, a encore indiqué le procureur.
http://www.lindependant.fr/2015/01/08/montpellier-un-chauffard-pris-en-chasse-par-la-police-provoque-la-mort-du-pilote-d-un-scooter,1976690.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire