mardi 14 avril 2015

Vaulx-en-Velin : une porte d’entrée d’immeuble se détache et blesse un enfant de 4 ans

Un accident exceptionnel qui aurait pu tourner au drame. Vendredi, 22 heures, Mustapha Usta et son épouse sortent d’un dîner à Vaulx-en-Velin, avec leur fils Mehmet, 4 ans. Alors qu’ils se dirigent vers le parking, 3 rue Paul-Éluard, la porte blindée de l’entrée de la résidence tombe sur l’enfant. Mehmet se retrouve coincé sous « l’énorme porte » de plus de 100 kg. Sous le choc, il perd connaissance pendant trente secondes.
Mustapha, qui dispose d’une formation aux premiers secours, et sa femme accourent pour extirper l’enfant. Ils raniment leur fils et le conduisent aux urgences de l’hôpital Femmes-mères-enfants de Bron. Bilan : un énorme choc, des hématomes et des questions.
Les parents comptent déposer plainte contre Alliade habitat, le bailleur de l’immeuble, ainsi que le fabricant de porte « pour dénoncer un dysfonctionnement grave ».
De son côté, Alliade qui ne dispose pas d’informations, se « désole » de cet événement et « mettra tout en œuvre pour connaître les raisons » de cet accident encore incompréhensible
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/04/14/vaulx-en-velin-une-porte-d-entree-d-immeuble-se-detache-et-blesse-un-enfant-de-4-ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire