dimanche 17 mai 2015

Accident de la route dans la Manche: une femme tuée, six personnes blessées

Un grave accident de la route s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche impliquant deux véhicules. Une femme a été tuée sur le coup, six autres personnes sont blessées dont un jeune-homme de 17 ans brûlé au visage.
L'enquête de gendarmerie devra éclaircir les circonstances de l'accident. A 00h35, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la D650 à Barneville-Carteret dans la Manche, une Peugeot 106 conduite par une femme de 49 ans a percuté de face une Mégane transportant six personnes, dont trois mineurs âgés de 17 ans. Il s'agirait de membres de plusieurs familles.

Le choc frontal a été si violent que les véhicules se sont embrasés. La femme de 49 ans a été tuée sur le coup. Dans la Mégane, un jeune-homme de 17 ans a été brûlé au visage. Les autres victimes souffrent de blessures diverses, dont une fracture du poignet et une blessure du rachis. 

Un témoin entendu par les enquêteurs

Les victimes ont été transportées au Centre hospitalier de Cherbourg. Un témoin qui circulait à vélo et qui pourrait connaître certains occupants de la Mégane a été entendu par les gendarmes. Des tests d'alcoolémie et de dépistage de stupéfiants ont été pratiqués.

Au total onze gendarmes des compagnies de Cherbourg ou encore de Bricquebec se sont rendus sur place, ainsi que deux unités des sapeurs-pompiers. Le maire de la commune était aussi présent. La route a été coupée dans les deux sens pendant 3 heures.  

http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/05/17/accident-de-la-route-dans-la-manche-une-femme-tuee-six-personnes-blessees-725943.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire