dimanche 7 juin 2015

La fillette de 7 ans ne survit pas à l'embardée de la voiture

Samedi, peu avant midi, un véhicule a percuté un platane sur la route du Villasavary. La voiture venait vers Castelnaudary, et sur la ligne droite, la conductrice a perdu le contrôle du véhicule.
Après plusieurs tonneaux, la Clio est allée s'immobiliser contre un arbre, par l'arrière du véhicule. Sur le siège arrière était installée une fillette attachée dans son rehausseur. Arrivés sur place, les pompiers ont sorti la fillette âgée de 7 ans qui, malgré plusieurs tentatives de réanimation, n'a pas survécu au choc. La mère a été désincarcérée. Un hélicoptère dépêché sur place n'a emporté personne, la fillette étant décédée et la mère ne souffrant que de blessures superficielles. Elle a toutefois été transportée au centre hospitalier de Carcassonne pour examens complémentaires.
Le père est arrivé sur place aux alentours de 13 h 30, il a été pris en charge immédiatement par la gendarmerie et les pompiers de Castelnaudary.
L'adjointe au maire de Pexiora, d'où est originaire la famille, est arrivée sur le lieu de l'accident vers 13 h 45. Cette route, qui entre dans Castelnaudary au niveau du centre commercial Ô Castel, n'est pas particulièrement accidentogène, et la ligne droite où a eu lieu l'accident ne présente pas de danger particulier.
La conductrice n'a pu expliquer les circonstances de cette perte de contrôle et un témoin confirme que le véhicule ne roulait pas vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire