Victime d'une très grave accident de voiture, l'un des deux occupants de la Peugeot 206 qui a quitté la chaussée ce mercredi peu avant 9 heures, est décédé des suites de ses blessures.
Le véhicule qui roulait sur la D 699 à Saint-Hilaire-du-Bois dans le sens Jonzac-Mirambeau a fait plusieurs tonneaux, avant d'atterrir sur le toit, dans une prairie.
La jeune femme toujours entre la vie et la mort
Âgé de 26 ans, et résidant dans le secteur de Pons, Florien Guillebon est décédé peu de temps après son admission au CHU de Bordeaux où il venait d'être transporté à bord de l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 17.
Sur le même sujet : Effroyable sortie de route
Quant à sa compagne, Marielka Seguin, une jeune femme de 29 ans, vivant également dans le secteur de Pons, elle aussi transportée à l'hôpital Pellegrin par l'hélicoptère du Samu de Bordeaux. Son pronostic vital reste engagéCe mercredi, le véhicule à bord duquel ils se trouvaient a brusquement quitté la chaussée dans une courbe en pente. La voiture, qui a été retrouvée sur le toit à plus de 100 mètres du point d'impact, a heurté l'entrée de la glissière de sécurité, a fait un vol plané avant d'effectuer plusieurs tonneaux dans la prairie en dévers, trois à quatre mètres en contrebas. Les jeunes gens ont été éjectés par les portières du véhicule.
http://www.sudouest.fr/2015/07/08/accident-en-charente-maritime-un-charentais-de-26-ans-est-decede-2003864-1451.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire