mardi 21 juillet 2015

Meuse : marié samedi, il chute mortellement du balcon de sa chambre

Terrible découverte lundi matin dans une maison du chemin de grève à Haironville. Le corps sans vie de Sébastien Defontaine a été retrouvé par son épouse au petit matin sur l’escalier donnant sur le jardin.
Âgé de 34 ans, il aurait fait une chute mortelle du balcon de sa chambre situé au premier étage de la maison familiale où il vivait depuis une dizaine d’années. Il est tombé directement sur l’escalier.
Père de deux fillettes, il s’était marié samedi dernier dans le village voisin de Bazincourt-sur-Saulx, d’où était originaire son épouse. Les festivités du mariage s’étaient déroulées samedi soir et dimanche dans la salle des fêtes d’Haironville, située entre Bar-le-Duc et Saint-Dizier. Le couple était rentré dimanche soir et ne s’était pas couché en même temps. À son réveil, la jeune femme s’est inquiétée de l’absence de son mari jusqu’à le retrouver sur l’escalier extérieur.
Sébastien Defontaine était très apprécié dans le village et très connu dans le secteur. Conseiller municipal depuis mars 2014, il avait dernièrement pris la présidence du club de football. « Je le connaissais depuis une dizaine d’années. Il était parfaitement intégré et souhaitait participer à la vie de la commune. C’est un drame terrible », explique Jacky Lemaire, le maire d’Haironville. L’information du décès a suscité beaucoup d’émoi.
À la découverte du corps, les gendarmes se sont rendus sur place et le procureur de la République a été saisi. « Une autopsie du corps est en cours à Verdun. L’enquête devra déterminer les circonstances du drame. Tout laisse penser à une cause accidentelle dont les circonstances devront être explicitées par l’enquête et les prélèvements », indique la substitut du procureur de la République de Bar-le-Duc.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2015/07/20/meuse-marie-samedi-il-chute-mortellement-du-balcon-de-sa-chambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire