mercredi 19 août 2015

Meuse : la voiture d'un jeune homme de Pierrefitte-sur-Aire s'encastre dans un arbre à Brandeville

CE MARDI, peu avant 18 h, un homme âgé de 23 ans domicilié à Pierrefitte-sur-Aire circule sur la D102 lorsqu’arrivé à hauteur de la commune de Brandeville, pour une raison indéterminée, il perd le contrôle de son véhicule et percute de plein fouet un arbre.
Rapidement sur place et dirigés par l’adjudant-chef Arnaud Mélinette, les sapeurs-pompiers de Stenay, Damvillers et Dun-sur-Meuse prennent en charge la victime.
Équipés du fourgon-pompe-tonne et de secours routier de Stenay, ils désincarcérèrent le jeune homme en dégageant les deux portes de la berline situées à gauche du siège conducteur ainsi que le montant qui sépare les deux ouvertures.
La victime souffre de douleurs aux côtes ainsi que de la jambe droite.
Après avoir été dégagé de son véhicule et conditionné, le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de Verdun avec une ambulance du centre de secours de Damvillers.
Un véhicule léger des pompiers de Dun-sur-Meuse a également été utilisé lors de cette intervention.

Le pronostic vital n’est pas engagé

De leur côté, les gendarmes de Damvillers ont effectué les constatations d’usage, interrogé les témoins de l’accident et enquêté pour comprendre l’origine de cette perte de contrôle.
Ils ont aussi veillé à sécuriser les lieux. Cette route étroite a d’ailleurs été coupée à la circulation durant l’intervention des équipes de secours.
Précisons enfin qu’en ce qui concerne la victime, le pronostic vital n’est pas engagé.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2015/08/18/meuse-voiture-contre-un-arbre-a-brandeville-un-jeune-blesse-originaire-de-pierrefitte-sur-aire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire